Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 00:08

C'est qui Nassia ?

Ma muse

Nassia: montage video Isabelle C

Nassia  c'est la lumière de ma poésie,

Elle est la lumière du soleil de la journée,

Elle est la lumière de la lune de la nuit,

Elle est la lumière de mon chemin perdu,

Elle est la lumière des jours de dimanche a samedi,

Elle est la lumière des saisons de l'automne a l’été,

Elle est la lumière des mois de février a janvier,

Elle est la lumière de toute l’année,

Elle est la lumière qui me poursuit de la maison à l’université,

Elle est la lumière de la Numidie et d’Algérie,

Elle est la lumière qui me poursuit en Algérie et dans le monde entier,


Mais où est Nassia ?


Nassia se déplace ,à la vitesse de la lumière ,en moi et dans ma poesie         

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Fadrait qu'elle revienne te visiter plus souvent cher Ami, car j'aime assez l'effet qu'elle a sur toi ta belle Nassia...permets moi ainsi, de voyager sur tes sillages :)<br /> j'ai espoir de te relire bientot ...bonne continuation
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage .....Oui elle vient de temps en temps pour m'aider a ecrire <br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau Mohamed...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as bien de la chnace d'avoir trouvé ta muse et elle a un bien joli prénom.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Deux " merci " un du poete pour ton passage et un autre de la muse ....Anne est aussi un joli prenom<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli montage .....Tendresse mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tendresse amie !<br /> <br /> <br /> <br />